Eclipse Phase : Encore une dernière croisade

Pendant ce temps dans le vaisseau

Dans le vaisseau des Templiers …

L’équipe médicale avaient pris le temps de soigner les petits bobos des PJ. Tandis que le mécano des templiers et son équipe étaient déjà sur le coup, ils avaient déjà placé des nano robots réparateurs sur toute la coque du vaisseau de EveryOne, plusieurs jours seraient nécessaires à sa reconstitution à partir de matériaux bruts posés dessus. Les systèmes de survie avaient été réparés ou remplacés. EveryOne ne les détrompa pas, les laissant croire que le vaisseau était toujours la propriétés du HAvre Néo-Evangeliste.

EveryOne soucieux de tenir ses engagements, voulait filer le fusil plasma aux hommes du Padré. Les piles corticales de Rose, Tank et Personne avaient été chargées dans un simulspace. En discutant avec eux, le fusil plasma ne les intéressait que dans la mesure ou ils auraient voulu s’en servir contre des TITANs sur terre. Ils furent ravi que EveryOne souhaite tenir parole, mais une fois sauvés, le fusil “on s’en cogne comme de l’an 40 pré-chute”
Il s’était aussi décidé à payer son contact Octopuce avec un des crucifix.

Tobbias, passait des heures en simulspace sur la toile pour oublier le mal de l’espace. Il menait des cherches sur les évasionnistes. Lui aussi mettait en place la logistique pour payer ses dètes avec les pièces et billets récupérées plus tôt. Il négociait aussi les lex prises pendant son séjour.

EiLIV quant à lui, étudait méticuleusement des documents dont lui seul avait connaissance. Il faisait profil bas restant discret sur ses envies de meurtres…

Comments

romaintaillandier romaintaillandier

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.