Roxane Bettencourt

La fille d'un milliardaire, sublime, exubérante, controversée

Description:
Bio:

Bettencourt l’une des familles les plus riche du système solaire, le genre de famille qui détiennent tellement d’argent et de pouvoir qu’elles orientent, font fléchir les gouvernements depuis toujours, dans le sens de leurs intérêts. C’est encore plus vrai aujourd’hui après la chute. Son père n’est autre qu’Angus Bettencourt, le PDG de Cognite.

Fille unique, Roxane tient son prénom d’un morceau de musique classique de la fin du XXe, affectionnée par sa défunte mère, morte dans des circonstances mystérieuses juste avant la chute. Elle n’a jamais pu être ré-instancier et semble-t-il jamais sauvegardée non plus. Roxane n’avait que 17 ans à l’époque.

Elle a suivi un cursus scolaire brillant dans les meilleures université de Mars, lui assurant une formation classique sans faille. Sortie major de sa promotion (son père n’en aurait pas toléré moins) d’une école de cybernétique appliquée, à 28 ans, ses études terminée, sa carrière est toute tracée, devenir la directrice du service R&D en implant cybernétique, sa véritable passion.

Mais avant ça, Roxane veut explorer le monde, ‘le vrai’. Roxane est une vraie gosse de riche, et elle le sait. Voyez la comme Paris Hilton pour ce qui est de ses apparitions publiques.

Roxane Bettencourt

Eclipse Phase : Encore une dernière croisade romaintaillandier romaintaillandier