Padré Dennis Darmody

Un survivant de la terre, resté protégé le Graal

Description:
Bio:

Son nom signifie un peu comme Rocky, il est dur, un peu brute, enthousiaste, emporté, mais parfois hésitant et faillible.
L’apotre le plus important qui a assisté à plusieurs miracle. Après qu’il lui parle en premier et lui dit : “Fais paitre mes brebis.”
De l’an 33 à 44 il est poursuivi par les juifs.

Depuis la chute :
Au début ils étaient un groupe d’environ 300 personnes de tous horizons qui s’étaient retrouvé abandonnés (sans avoir d’adresse viables pour s’égo diffuser) regroupés dans un bâtiment qui ne fus pas pris d’assaut de suite. Ils décidèrent d’organiser un groupe de résistance, le temps qu’on vienne les chercher (ce qui n’arriva jamais)…
Maintenant, 10 ans après, malgré tous leurs efforts, entre les machines, les virus et d’autres choses même pas encore identifié, ils ne sont même plus une douzaine, tellement las et ravagés qu’ils n’ont même plus envie de partir, pour aller s’entasser dans des « boite en fer » et retrouver les soit disant « humains » qui les ont abandonné…

« On survit tant bien que mal, on a des cornes d’abondance cachés un peu partout, qui nous fournissent en besoin vital »

« Moi tant qu’il y aura des ouailles sur qui je dois veiller sur cette Terre, il n’est pas question que mes fesse bouge d’un iota ! »

Padré Dennis Darmody

Eclipse Phase : Encore une dernière croisade romaintaillandier romaintaillandier