EILIV

Un ex-flic psychopathe

Description:
Bio:

Eiliv a assisté à l’assassinat de ses parents alors qu’il avait 2 ans. Ses parents ont été les victimes d’un serial killer qui avait réussi à tuer 7 couples avant de disparaître. Les enfants « traumatisés » ont été inclus dans un programme qui visait à les faire adopter et suivre en thérapie afin qu’ils grandissent et vivent normalement.

il a donc été adopté par un couple sain et équilibré, il a eu une enfance heureuse, une éducation avec de belles valeurs morales (le bien, le mal, la justice…). Il a été également suivi par un psychiatre tout au long de son enfance/adolescence. Mais ce psy n’est autre que le serial killer en question. Ayant eu un grave accident qui l’a rendu paraplégique et donc contraint d’arrêter les meurtres, il n’a eu qu’un objectif ensuite, former des « jeunes » afin qu’ils suivent ses pas. Il a donc réussi à devenir le psy référent du programme, et a commencé à suivre les enfants. Mais au cours des années, les enfants ont tous déménagé, et ont donc changé de thérapeute. Tous, sauf Eiliv, dont le psy a réussi à instiller la violence, le sadisme, le goût du sang, du meurtre… tout en jouant sur ses valeurs de justice. On a donc un homme qui, une fois adulte, fait justice lui même. Tout en assouvissant ses pulsions meurtrières.

Pensant qu’il trouverait la paix en entrant dans la police, il y est resté qques années avant de se sentir bridé et écoeuré du système qui remettait dehors des coupables.
Il est donc devenu tueur à gages, et traque lui même sur son temps libre afin de liquider certains « problèmes »…
Profondément marqué par son passé, il est sociable (il vit une vie « normale », son psy lui a appris comment bien vivre en société, comment cacher son côté sombre) mais ne s’ouvre à personne. Il n’a qu’une obsession: retrouver les autres enfants du programme, car il n’y a que d’eux dont il se sent proche.