Eclipse Phase : Encore une dernière croisade

Descente aux enfers

Scénario 1, Acte II

Scène 1 : Entrée dans l’atmosphère

Les PJ traversent la barrière de quarantaine de la Terre au dessus de l’atlantique. Ils sont immédiatement poursuivit par un vaisseau TITAN, qui tente de les abattre. Après quelques manœuvres délicates, EveryOne parvient à prendre la fuite, mais leur vaisseau est touché.

Ils volent un peu plus d’une heure à grande vitesse avant d’atteindre la côte et décident de se poser à l’extérieur de Marseille, où leur appareil avait été abattu lors de la première moitié de la mission. Ils cachent leur vaisseau dans un entrepôt, et se dirigent à pied vers la ville. Ils sont attaqués par trois petits drones volants, mais c’est sans conséquence. Ils réussissent à trouver une voiture en état de marche pour se rendre non loin de la zone de crash.

Scène 2 : Zone de crash

Les PJ se garent à quelques centaines de mètre et arrivent discrètement sur la zone de crash. Ils sont pris à parti par un robot TITAN lanceur de roquettes. EILIV tente une esquive mais la gravité le clou au sol. Il est blessé. Le robot est finalement détruit et l’épave rapidement explorée. Les trois morphes retrouvés n’ont bien sûr plus de piles corticales. Ils trouvent cependant un joli petit crucifix.

EveryOne remarque qu’un fusil sniper est pointé sur eux. Le type est caché au cinquième étage d’un immeuble à moitié en ruine, il semble surveiller l’épave. L’équipe infiltre l’immeuble et une confrontation avec un type masqué s’ensuit. Après des négociations bizarres, le type nommé Personne accepte de les présenter avec le reste des survivalistes.

Comments

romaintaillandier Eiliv

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.